La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

Alliance-Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reponses a votre post sur notre forum [terminer]

Aller en bas 
+3
morpheusient
enhancer
Ben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balou
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:36

chuis grave decu de lire ceci....

evidemment cela annule toute mes propositions anterieures....

je croyai avoir joué la carte de la sympatie avec vous.... tant pis.... vaille ke vaille....

vous avez fort peu a craindre de moi, seul 1 ou deux de vos membres sont raidable par moi (regle des noobs) mais a mon avis.... d'autres riske de bouillir chez nous...

au besoin je les aiderai financierement....
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:14

et viva rock&rools
la danse et lancez
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:49

sachez que le profit ne seras pas recherche,ce serras vos points qui vont en patir vous avez vus un appercus hiers
Revenir en haut Aller en bas
morpheusient
Admin
Admin
morpheusient


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: morpheusient

reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:15

J'ai parler avec leur empereur il ma dit que pour lui c'était une histoire classer.

mais que certain membre non pas aimer certain message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses a votre post sur notre forum [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: Public :: Déclaration de guerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser