La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

Alliance-Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reponses a votre post sur notre forum [terminer]

Aller en bas 
+3
morpheusient
enhancer
Ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:37

j attend le post sur le forum off de la declarations de guerre.
voir si celui qui vient sur notre forum faire sont caca nerveux vas allez plus loin, car une ally classez 127e avec 7 membres je peut me la faire tous seul.
je ne mellerais meme pas nos wing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
guignol
guignol



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2006

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:05

qui est-tu?
Quel est ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
concombr
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:49

je suis un recruteur qui ne supporte pas de ce faire menacer par des joueur nos classer au top, et qui vous previent que si votre admi touche un joueur de notre dernieres wing ecole, il vous verras rentrer dans un conflit dont l issue et deja connue=> votre fin as tous. j ai presque fini de vous repertorie les attaques sont prevue, comme ca il comprendras que la diplomatie ne commence jamais par des menaces.il ferrais mieux de se renseigner avant de se la jouer.
roqui,poups70 taget aquises.
je donne ces 2 noms pour bien faire comprendre que je ne parle pas dans le vide,
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
pie
pie
enhancer


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute saone(70)
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: enhancer

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 7:50

je ne sais pas ce qui s'est passé entre vouset je ne sais pas qui a raison mais je trouve domage de se prendre la tete pour pas grand chose alors qu'une solution sage est possible!
Revenir en haut Aller en bas
aLF
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:36

Je vois que l'on s'amuse bien ici alors on se la fait cette guerre.... nan c'est juste pour savoir si je recommence ma production d'EDLM
Revenir en haut Aller en bas
alf
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:39

Dit Mr le recruteur normalement c'est moi le diplomate de l'empire... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
morpheusient
Admin
Admin
morpheusient


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: morpheusient

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:56

salut a tous les inviter je suis l'excuteur, j'ai pas tout compris car je suis dans un magasin pour allez sur ogame, donc pas beaucoup le temp.

Mais cela dit j'aimerait savoir toutes l'histoire de A a Z.

Une version claire et présise.
Je suis trés diplomate, mais moi aussi j'ai des EDLM donc voila je dit sa je dit rien.

Je veux juste parler tranquil.
Nous ne recherchons pas les conflits, mais on c'est tres bien ce défendre.

car juste une présision nous somme les MOV mais pour des probleme avec notre forum nous avons préférer refaire un forum.

Les _M.o.V_ etait 80 em dans le classement des alliances.

Donc merci de raconter cette histoire en détaille, et si vous voulez, vous pouvez me le dire en Message priver.

cordialement morpheusient
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:58

y as pas de pro tu est le diplomate de l empire,mais lorsque j ai vut le messages escuse moi je me devait de reagir.
pour les rip vas y sa sert toujours pour casser les defr sans pertes.
Revenir en haut Aller en bas
la bete
bavard
bavard
la bete


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Belge et fier de l'etre.
Date d'inscription : 03/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:04

Tres chere conco moi aussi je suis plutot diplomate et je sait encore moin que notre ambassadeur morphé.

Mais moi aussi je voudrais savoir se qui sait passer, qu'elle menace as t'il pu faire, en qu'elle maniere c'est menace on été choquante.

Donc chere conco merci de m'éclairer ainsi que morphé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://betenoir1.skyblog.com
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:23

Citation :
Mais cela dit j'aimerait savoir toutes l'histoire de A a Z.

Une version claire et présise.
Je suis trés diplomate, mais moi aussi j'ai des EDLM donc voila je dit sa je dit rien.

Je veux juste parler tranquil.
Nous ne recherchons pas les conflits, mais on c'est tres bien ce défendre.

car juste une présision nous somme les MOV mais pour des probleme avec notre forum nous avons préférer refaire un forum.

Les _M.o.V_ etait 80 em dans le classement des alliances.

Donc merci de raconter cette histoire en détaille, et si vous voulez, vous pouvez me le dire en Message priver.

cordialement morpheusient

sa c est la meilleur, l histoire est tres simple votre diplomate est venue sur notre forum pour nous menacer de faire une guerre, ils c est l est peter( or en l occurence vut que tu te dit le diplomate de ton ally tu devrait te souvenir de ce que tu post)

alors je me repette des menaces comme entrer de diplomatie tu repasseras, ensuite nous ont attend le post sur le forum off de ta declarations de guerre( au faite pas mal le coup de changer de pseudos sur le forum, ou alors vous etes 2 a etre l executeur).

cool ta des rip c est super moi j ai pas mal de recycleur pour les ramasser en pieces detacher.

et je reafirme si un seul de nos wingeux et toucher, vous signer votre mort que ce soit LR ou moav
Revenir en haut Aller en bas
roqui




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: re   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:16

Je vien de lire le post-it,il faudrai régler cette affaire au clair sinon ce sera une catastrophe,il faut l'avouer mais je suis quand meme pret a déffendre mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
balou200
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:33

bon, faudrai deja savoir de koi on leur parle...

si ca se fait c une declaration isolée.....

http://les-chiens-de-guerres.imperius-rex.info/viewtopic.php?t=3038&start=0


koi k'il en soit, je ne partage pas les certitudes de dragsus..... il faudrai k'il comprenne k'il s'en prend a une wing (si j'ai tout compris) et k'au dessu il y a une ally mere.....

si les LR sont soudés, l'empire aussi n'en doutez point....
Revenir en haut Aller en bas
morpheusient
Admin
Admin
morpheusient


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: morpheusient

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:37

Ecoute je ne suis jamais aller sur votre forum.

alors voila c'est pas moi, dit moi le speudo qui a ecrit quelque chose sur votre forum, car sa va barder pour lui il na pas de le droit de faire

* 1 de messace gratuite.
* 2 c'est surement pas sont role (a notre membre).
* 3 et de n'avoir pas prevenut le reste de notre alliance.


Donc merci de me communiquer sont speudo, pour leur tirer les oreilles.

car Notre alliance ne cherche pas les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
guignol
guignol



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2006

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:27

euh juste comme sa on ma dit que vous étiez les pretor et ben ya dragsus qui a posté en disans que sa va bardez pour eux.
et il y a un post qui vous a tous prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
balou2003




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:46

balou200 a écrit:
bon, faudrai deja savoir de koi on leur parle...

si ca se fait c une declaration isolée.....

http://les-chiens-de-guerres.imperius-rex.info/viewtopic.php?t=3038&start=0


koi k'il en soit, je ne partage pas les certitudes de dragsus..... il faudrai k'il comprenne k'il s'en prend a une wing (si j'ai tout compris) et k'au dessu il y a une ally mere.....

si les LR sont soudés, l'empire aussi n'en doutez point....

c'est bien lui ki est venu nous menacer sur notre fofo...

sauf ke :

l'empire est constitué :
1) Imperius Settler Federation I.S.F
2) notre premiers wing composée de joueur deja confirmé : la 13eme legion LEGXIII
3) notre wing ecole la cohorte pretorienne PRETOR


dragsus, je le connais ni d'eve ni d'adam... ils se pointe, file un coup de pied dans un nid de guepes... et on le revois plus....

du coup ? apres ki en a t il ?

kelle ally ?
kel joueur ? c bien beau de raler, mais s'il veut kelkes chose faudrai deja k'il develloppe un peu lui aussi...


faut savoir ke j'ai une belle bande de gaulois chez moi.... et faut pas trop leur en promettre... zont la gachette facile lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchemo
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:15

Tu oublie le tribun de la LegXIII qui est aussi le diplomate... et qui avait recommencé à construire une flotte croyant avoir un peu d'action Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:21

bien alors vous etes deux a vous prevaloir tu titre d executeurhttps://spatial-war.1fr1.net/ftopic1.histoire.htm car en l occurence dragus qui a poster votre histoire dit que l executeur c est lui. ou alors c est moi qui ne sait plus lire le francais.

la moindre des delicatesse apres sont poste aurrais etes de nous repondre, au questions que nous avont poser dans un soucis d appaisement.
or que fait il , il nous ignore et ce la pete en disant qu il vas fumer notre wingeux, qu ont la autoriser etc etc( j ai pas envie de vous faire un copier coller du post en questions car vous s avez tres bien de quoi je parle).

pour sont malheur le coup de pieds qu il as donner c est dans un nids de frelons, et la les frelons sont bien ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
dragsus
Admin
Admin
dragsus


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:17

Evil or Very Mad je vois que les legXIII sont tres ennerver ; desoler les gars je vais leur expliquer sur leur forum je vous ferais un rapport apres king
Revenir en haut Aller en bas
https://spatial-war.1fr1.net
dragsus
Admin
Admin
dragsus


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:37

Evil or Very Mad je vois que vous etes tres ennerver et je m'en excuses Evil or Very Mad si je n'ais pas repondu a vos message c'est que je n'etais pas la tout simplement
Evil or Very Mad bref comme je vous l'ai dit je ne cherche pas a declancher une guerre mais juste que vous calmier un de vos membres qui !! comme par hasard c'est arreter de me sonder dès que je vous ai envoyer ce message de mise en garde a son egard Evil or Very Mad de qui s'agit-il ??? d'un certain Merlin 1er
Evil or Very Mad apres des messages ingame que je lui avait envoyer et vu que sa ne servais a rien je suis venu raller sur votre forum , vous etes ces chefs c'est a vous de lui faire comprendre qu'il faut savoir arreter ; c'est aussi simple que sa et si je peu eviter le combats j'aime autant mais ce harcelement me portait sur les nerfs alors je l'ai menacer via votre forum et bisarement sa a cesser ??????
bon j'espere que ce petit desagrement va s'aranger a l'amiable



lol! voila le message que je viens de leur envoyer , mais rien n'est garantit quand a la suite


lol! au fait on est 109 eme avec 8 membres
et la leg XIII est 94 eme avec 26 membres

scratch desoler d'avoir foutu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://spatial-war.1fr1.net
morpheusient
Admin
Admin
morpheusient


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: morpheusient

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:41

Bon le pricipale c'est tout c'est bien terminer
Revenir en haut Aller en bas
la bete
bavard
bavard
la bete


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Belge et fier de l'etre.
Date d'inscription : 03/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:40

Oui heureusement car ma flotte ne se sent pas en état pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://betenoir1.skyblog.com
balou2003




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:13

tt est bien ki fini bien...

pour ma proposition... elle reste ouverte pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheusient
Admin
Admin
morpheusient


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Dans le 70 franche comté
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: morpheusient

reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:01

Nan mais c'est bon c'est tout réflechit merci pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:25

moi y as un truc qui me chagrinne mais grave.
puisque il faut bien vous faire comprendre .
reponses a votre post sur notre forum [terminer] 1hs6

il veut quoi ??

alors si il as des couilles il poste sa declarations de guerre sur le forum off
sinon il ferme sa geulle et apprend a se laver la bouche avec du savons avant de parler.

preparez vouis a recevoir des visites suite au poste de draggus car l huile brule sur le feux
Revenir en haut Aller en bas
le conco
Invité




reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:26

reponses a votre post sur notre forum [terminer] 1hs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses a votre post sur notre forum [terminer] Empty
MessageSujet: Re: reponses a votre post sur notre forum [terminer]   reponses a votre post sur notre forum [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses a votre post sur notre forum [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: Public :: Déclaration de guerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser