La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

Alliance-Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de la [Tropique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BartvaL
Invité




Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:00

Bonjour a tous. Smile

Je me présente, BartvaL, fondateur de la Grande Tropique classée a l'heure OGamienne actuelle 33eme pour 10 membres et un ratio de plus de 1.330.000 pts/joueur. Celle alliance comporte également une wing, la [Tropic] classée 113eme avec 5 membres pour une moyenne de plus de 575.000 pts/joueurs.

Ma proposition est simple, je vous propose de rejoindre notre alliance. Le niveau requi pour intégrer l'alliance mère est top 700 (bientôt monté a top 500), et celui de la wing, top 1500 de manière provisoire.

Vous deviendrez donc Tropique ou Tropic, et serez sous protectorat direct de l'alliance mère qui pourra vous conseiller sur des méthodes de jeu, plans de jeu tactiques et militaires etc...

Je vous laisse débattre, et repasserai dans la journée.

Cordialement, BartvaL [Tropique] sunny
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
pie
pie
enhancer


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute saone(70)
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: enhancer

Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:23

Bonjour a toi cher visiteur!

Je suis l'ambassadeur de cette alliance!Je trouve ta propositon très simpa.Mais je ne pense quelle ne corresponde pas avec la politique de notre alliance!
Nous sommes 7 membres avec seulement 2 qui disposent de plus de 500k points!Je pense donc que le fait de vous rejoindre nous disperserait dans plusieurs alliances ce que nous ne voulons pas.Nous nous entendons très bien et il y a a une très bonne ambiance ici!

Mais je prefere tout de meme laisser a nos admin le soin de décider et de te donner une reponse définitive!
Merci de ta compréhension
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BartvaL
Invité




Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:12

Tous seront acceptés donc personne ne devra aller dans telle ally et les autres dans telle.

Cordialement.

Bart
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
pie
pie
enhancer


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute saone(70)
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo: enhancer

Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:01

Nous avons déja refusé la meme proposition a deux reprises donc se sera non une fois de plus!Mais si tu veux nous pouvons faire un pacte entre nos deux ally!Un pacte total, un pacte commercial, un PNA c'est comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
BartvaL
Invité




Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 2:43

Fort bien.

Dans ce cas, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne contiuation.

Cordialement.

Bart
Revenir en haut Aller en bas
dragsus
Admin
Admin
dragsus


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur joueur
Speudo:

Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:28

merci de cette offre ,
mais comme le dit notre ambassadeur , nous sommes une petite alliance sympa avec des membres tres souder
et rejoindre des puissance est une choses avoir une ambiance en est une autre
nous somme une famille ici et je craint que ce genre de fusion soit negative de par les membres

mais merci de voir la confiance que vous nous portez
Revenir en haut Aller en bas
https://spatial-war.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition de la [Tropique] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la [Tropique]   Proposition de la [Tropique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la [Tropique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser